Groon Rouge prof détude des runes
Nombre de messages : 88 Localisation : Le pays des Morts Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Le premier cours de runes ( un peu en retard) Ven 7 Oct - 22:17 | |
| Bonjour!!! je suis heureuse de vous retrouvez dans ma salle de cours! Je suis un peu en retard, la rentrée a déjà commencée!!! Donc, désolé pour vous, mais nous devons nous y mettre. Le mot "rune" signifie réellement le mystère, le secret ou le chuchotement. Chaque rune a des significations ésotériques et des propriétés liées à lui, au delà de sa signification mondaine et valeur phonétique. Chacun traduit en mot ou expression signifiant des concepts importants pour les premiers peuples qui les ont employés, représentant les forces de la nature et de l'esprit. Chaque rune a une histoire attachée à lui, un rapport avec Dieu des norses.Les Runes sont un alphabet germanique antique, utilisé pour l'écriture, la divination et la magie. Ils ont été employés dans l'ensemble de l'Europe nordique, de la Scandinavie, des îles britanniques, et de l'Islande. Je suis d'héritage des norses. Je crois que c'est pourquoi j'ai trouvé une affinité normale aux runes, bien que certaint n'ait pas besoin d'être scandinave pour les employer. Les alphabets de Runic sont apparus la première fois parmi les tribus allemandes en Europe de l'Est centrale et. Des symboles de quelques runes sont susceptibles d'avoir été acquis d'autres alphabets, tels que le Grec, Etruscan, et le romain tôt. Les runes ont été faits de lignes droites pour transformer les caractères appropriés à la coupure dans le bois ou la pierre. Les inscriptions runic les plus tôt sur la pierre sont datées à la 3ème ANNONCE en retard de siècle, bien qu'il soit probable que les alphabets runic aient été en service pendant quelques siècles avant. Bon! Le cours est déjà terminé, je vous parlerais, la fois prochaine, des différents types de runes et comment les traduire. pour la fois prochaine, je veux que vous me trouviez le 1er types de rune | |
|
Atalie Directrice
| Sujet: Re: Le premier cours de runes ( un peu en retard) Ven 7 Oct - 22:33 | |
| la directrice, cachée derrière la porte de cour sourit.; Magnifique, s'exclama - t -elle, très beau travail! | |
|
frodon élève
Nombre de messages : 29 Localisation : pays de hobbits Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le premier cours de runes ( un peu en retard) Sam 15 Oct - 12:53 | |
| c est tres interressant c est runes | |
|
frodon élève
Nombre de messages : 29 Localisation : pays de hobbits Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le premier cours de runes ( un peu en retard) Sam 15 Oct - 12:54 | |
| elle s en alla content de cette conaissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier cours de runes ( un peu en retard) | |
| |
|